Covid-19 : Swigg modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Artistes

Quand Aya Nakamura enflamme le défilé d'Etam Lingerie (vidéo)

25 septembre 2019 à 11h50 Par A.L.
Aya Nakamura a fait danser les modèles au rythme de "Djadja" et "Pookie".
Crédit photo : Aya Nakamura

Ce mardi 24 septembre avait lieu le Etam Live Show 2019. Au programme ? Un défilé de lingerie qui regroupait une pluie de stars et d'influenceurs dans le public à l'instar de Nabilla Benattia ou encore Caroline Receveur. Cerise sur le gâteau : Aya Nakamura a enflammé le show comme jamais.

Si son iconique morceau Djadja a résonné dans l'épisode 5 de la saison 2 de la célèbre série Elite, diffusée sur Netflix, ce n'est pas pour rien. En effet, Aya Nakamura est devenue une figure incontournable de la scène musicale. La chanteuse est partout à tel point que ses tubes ne cessent de squatter les charts à l'instar de Copines ou encore Pookie.  Son deuxième album studio, Nakamura vient même d’être certifié triple disque de platine. Depuis sa sortie en novembre dernier, l'opus s’est ainsi écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Une notoriété qui a sans aucun doute contribué au fait que la star soit choisie pour ambiancer le show du dernier défilé d'Etam Lingerie.

Aya Nakamura enflamme le défilé d'Etam Lingerie

Comme chaque année depuis 11 ans, la marque de lingerie Etam a profité de la Fashion Week parisienne pour organiser son désormais célèbre défilé qui reprend les codes du mythique show de la griffe américaine Victoria's Secret. Après le Musée des Beaux Arts à Paris, l'Etam Live Show s'est donc tenu, ce mardi 24 septembre, à Roland Garros, dans les gradins du tout nouveau court de Simonne-Mathieu. L'occasion pour la marque française de dévoiler sa nouvelle collection et de lancer sa campagne de rentrée Feel Free, incitant chaque femme à "Oser être soi". Si bon nombre d'influenceurs étaient présents dans le public tels que Nabilla Benattia, Caroline Receveur, mais aussi des tops sur le podium à l'instar de Constance Jablonski et Cindy Bruna, la star de la soirée était sans aucun doute Aya Nakamura. En effet, la chanteuse a enflammé la soirée en faisant danser les modèles au rythme de Pookie ou encore Djadja.

Voir cette publication sur Instagram

@ayanakamura_officiel en place 🔥 #feelfree #etamliveshow2019 #etamliveshow #ayanakamura #pfw #parisfashionweek

Une publication partagée par 𝓛𝓪𝓮̈𝓽𝓲𝓽𝓲𝓪 𝓐𝔃𝓲 (@laetitiaazi) le

Voir cette publication sur Instagram

@ayanakamura_officiel en #concert pour @etam #etamliveshow2019 #ayanakamura #lanakamurance

Une publication partagée par La Nakamurance (@ayanakamura_postbad2) le

Pour porter ce message de liberté et de diversité, la marque Etam a choisi de mettre en scène des femmes aux corps et aux looks hétéroclites. Un véritable succès qui risque de rester longtemps dans les esprits !