Artistes

Quand A$AP Rocky se bagarre en pleine rue à Stockholm (vidéo)

03 juillet 2019 à 11h55 Par A.L.
Crédit photo : A$AP Rocky

Le rappeur américain A$AP Rocky a complètement vrillé lors d'une virée dans les rues de Stockholm en Suède.

Coup dur pour A$AP Rocky ! Alors qu'il passait quelques jours en Suède pour un festival, le rappeur américain originaire de New York a complètement perdu le contrôle de lui-même lors d'une balade dans les rues de Stockholm, d'habitude réputées pour leur tranquilité. Une promenade qui a malheureusement mal tourné pour l'artiste et son équipe, ou plutôt pour les personnes qui se sont disputées avec eux…

En effet, d'après le site américain TMZ, deux jeunes auraient eu une altercation avec la star quelques minutes auparavant dans un restaurant de la capitale suédoise pour une histoire d'écouteurs brisés. Les deux hommes ont donc suivi A$AP Rocky, tout en le menaçant de prévenir la police. Une jeune femme est ensuite arrivée pendant l'altercation afin de dénoncer l'attitude des deux individus qui l'auraient agressée sexuellement. Un geste qui aurait donc poussé "Flacko" et ses amis à donner une leçon aux deux agresseurs présumés.

Arrêté suite aux coups portés, le rappeur a tenu à raconter sa propre version de l'histoire en postant une vidéo sur les réseaux sociaux. Il a justifié sa violence envers les deux individus en déclarant que ces derniers "touchaient les fesses des filles".

Quoiqu'il en soit, entre deux campagnes publicitaires #MyCalvins de Calvin Klein, A$AP Rocky charbonne. Son 4ème album studio qui succédera à l’album Testing sorti en 2018 dans lequel figure les titres Praise The Lord et Sundress, devrait être dévoilé au grand public dans quelques jours. D’ailleurs, au début de l’année 2019, le rappeur originaire du quartier de Harlem, à New-York, dévoilait un titre inédit en plein milieu d’un concert dans la ville de Minneapolis dans le Minnesota, intitulé Babushka. À l’époque, plusieurs fans avaient immortalisé la séquence qui s’était ensuite aussitôt retrouvée sur la toile. On pouvait alors y entendre un morceau assez puissant, avec de grosses basses. Et à en voir les réactions du public, le titre Babushka a toutes les qualités pour devenir un tube. Pour l’heure, aucune information n’indique si cette nouvelle chanson apparaîtra ou non sur le prochain album d’A$AP Rocky.