Artistes

Pusha T : son nouvel album arrive !

29 août 2019 à 19h21 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Pusha T vient de dévoiler deux nouveaux morceaux. Dans la foulée, il vient également de confirmer la sortie d’un nouvel album. Plusieurs titres produits par Kanye West sont déjà prêts.

C’est peu dire que son retour est attendu. En effet, le 25 mai 2018, Pusha T sortait « Daytona ». Cet  album de 7 titres était entièrement produit par Kanye West, un album qui avait surpris tout le monde et qui avait été à l’origine d’un énorme clash avec Drake. Mais depuis quelques jours, Pusha T semble de nouveau très actif. Il a lâché un premier morceau intitulé « Sociopath », un titre produit par Kanye West. 24 heures plus tard, on a pu également découvrir un autre morceau : « Coming Home ». Pour ce titre, Pusha T a invité Lauryn Hill à venir poser avec lui.

Et forcément, avec la mise en ligne de toutes ces nouvelles productions, il est difficile de ne pas imaginer qu’un nouvel album s’annonce. Pusha T n’a d’ailleurs pas tardé a confirmer en personne l’arrivée de ce nouvel album. Il a indiqué qu’il était en plein travaille dessus. Pour le moment, il a déjà 9 titres mis en boite. Il a également précisé que la totalité de ces titres sont produits par Kanye West. En revanche, il n’a pas donné de date précise de sortie.