PSG : Neymar ne devrait pas être poursuivi pour viol

30 juillet 2019 à 6h06 par MT

Après enquête, la police brésilienne estime n'avoir pas d'indices suffisants pour inculper la star du PSG pour viol. C'est désormais au parquet de Sao Paulo de demander un complètement d'enquête ou son classement.

SWIGG
Crédit: Wikimedia Commons

Va-t-on vers un classement sans suite pour Neymar ? Le parquet de Sao Paulo a indiqué que la police ne disposait pas d’indices suffisants pour accuser la star du PSG de viol. Il a désormais 15 jours pour soit clôturer le dossier, soit inculper tout de même la star ou soit demander un complément d’enquêtes.

L’accusation vient d’une jeune femme brésilienne, mannequin, qui serait venue rendre visite à Paris au footballeur en mai dernier. Mais dans l’enceinte d’une chambre d’un palace parisien, elle affirme que Neymar aurait été brutal et ne se serait pas arrêté quand elle le demandait. En prime, il n’aurait pas utilisé de protection.

L’affaire a fait les choux gras de la presse brésilienne où les deux protagonistes de la présumée affaire ont été interviewés de nombreuses fois. Neymar a toujours réfuté les faits et parlé de relation consentie.

I