Artistes

"Private Loving" : le nouveau titre de Rihanna ?

22 août 2019 à 11h55 Par A.L.
Crédit photo : Rihanna

Surprise : les fans de Rihanna ne devraient pas attendre très longtemps avant d'écouter son nouveau morceau. La chanteuse aurait déjà enregistré un titre intitulé "Private Loving".

Le retour de Rihanna se précise. Les rumeurs sont de plus en plus insistantes et la star communique davantage sur son avenir artistique. En juin dernier, c’est auprès de nos confrères de Interview Magazine que la sirène barbadienne a fait de croustillantes révélations sur son prochain album studio. "Ça craint vraiment que je ne puisse tout simplement pas le sortir, car je travaille sur un album vraiment cool en ce moment. Je suis vraiment très heureuse des morceaux que nous avons [enregistré] jusqu’à présent, mais je ne vais rien sortir tant que tout ne sera pas terminé. Cela ne sert à rien de précipiter les choses, mais il est clair que je veux le sortir", a-t-elle commencé par déclarer. RiRi a à coeur de faire les choses bien malgré son emploi du temps très chargé. "Avant, j’avais l’habitude d’être en studio et seulement en studio, pour trois mois, et un album arrivait. Maintenant, c’est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie la fois d’après, de la beauté ensuite et après de la musique. C’est comme avoir un groupe d’enfants et tu dois t’occuper d’eux tous", a-t-elle en déclaré.

La nouvelle chanson de Rihanna

Si l’impatience de sa "Navy" (surnom donné à sa communauté de fans) ne cesse d’accroître au fil des mois, la star a récemment rassuré ses fidèles admirateurs en sous-entendant que les choses pourraient finalement arriver très rapidement : "J’ai atteint un stade où je me suis dit : ’Même si je n’ai pas le temps de tourner un clip, je vais sortir cet album'. Il semblerait que ce jour soit enfin arrivé pour le plus grand plaisir de sa communauté. En effet, certains internautes ont fouillé dans la base de données de la BMI aux États-Unis (l’équivalent de la SACEM en France) et ont découvert avec surprise qu’une nouvelle chanson de Rihanna, intitulée Private Loving, y avait été déposée et enregistrée. Une chanson écrite par la jeune femme et l’artiste dancehall jamaïcain, Demarco (Collin Edwards, de son vrai nom). 

Les rumeurs se sont accentuées lorsque la chanteuse britannique Monique Lawz et le producteur jamaïcain de dancehall Demarco, tous deux crédités comme co-auteurs, ont apparemment confirmé la nouvelle.

Quoiqu'il en soit, les fans de Rihanna sont dans les starting block, impatients d'écouter le nouveau morceau de leur chanteuse préférée, près de trois ans après la sortie de son dernier album, Anti.