Insolite

"Pretty Little Liars" : l’actrice Shay Mitchell dévoile son accouchement sur YouTube (vidéo)

22 octobre 2019 à 18h45 Par A.L.
Shay Mitchell a donné naissance à sa fille.
Crédit photo : ABC Studios

Officiellement maman depuis quelques jours, l'actrice de la série "Pretty Little Liars", Shay Mitchelle, vient de publier une vidéo de son accouchement sur la célèbre plateforme YouTube.

Carnet rose ! Lundi 21 octobre dernier, l'actrice américaine Shay Mitchell a annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait enfin donné naissance à la petite fille qu'elle attendait avec son compagnon Matte Babel. Connue pour avoir incarné Emily dans la série Pretty Little Liars, puis Peach dans You, la jeune femme âgée de 32 ans est donc devenue maman pour la première fois. L'occasion pour la star de tout partager avec ses fans en filmant son accouchement, puis en le publiant sur la plateforme de partage de vidéos Youtube. Un souvenir douloureux, long, mais terriblement émouvant, qui a fait le bonheur de Shay Mitchell"La grossesse a été l'une des choses les plus excitantes, le plus gros challenge et l'une des choses les plus exigeantes au monde", a-t-elle écrit en légende de sa vidéo.

Voir cette publication sur Instagram

Never letting go...

Une publication partagée par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

Sur la séquence, ses quatre millions d'abonnés ont ainsi pu découvrir leur idole chez elle, après ses premières contractions. Puis, dans sa voiture, en proie à la douleur, direction la maternité. Arrivée à l'hôpital, on l’aperçoit sur une swissball, essayant d’accélérer le travail pendant que son compagnon dort. "Je dois le filmer là, parce que je vais le tuer !", s'exclame-t-elle alors. Enfin, après plusieurs heures de contractions et une nuit sans sommeil, Shay Mitchell opte pour une péridurale tandis que son compagnon Matte Babel reste à ses côtés pendant les 33 heures qu'aura duré cet accouchement. Si les internautes n'ont pas vu les images de l'accouchement en lui-même, a contrario de Khloé Kardashian qui a filmé et dévoilé la naissance de son enfant, on entend simplement Shay Mitchell qui donne naissance à sa fille. "C’est l’expérience la plus intense de toute ma vie", déclare ensuite l'actrice émue aux larmes. Un joli moment qu'elle ne risque pas d'oublier !