Artistes

« Power » : une 7ème saison pour la série de 50 Cent

26 juin 2019 à 17h48 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

50 Cent crée la surprise. Alors qu’il avait annoncé la fin de la série « Power » qu’il produit et dont il est l’un des acteurs principaux, il vient finalement d’annoncer une 7eme saison. Dans le même temps, il décroche son étoile sur Hollywood Boulevard.

Que devient 50 cent ? Coté musique, on a peu de nouvelle. En revanche, les affaires semblent bien marcher en ce qui concerne sa carrière de producteur et d’acteur. En effet, 50 cent s’est illustré ces dernières années à travers la série « Power », dont il est l’un des coproducteurs. Il apparait également au casting en interprétant l’un des personnages principaux. Cette série a rencontré un beau succès aux Etats-Unis. 

Mais, il y a un peu plus d‘un mois, 50 Cent avait créé une immense déception en annonçant la fin de la série débuté en 2014. Il avait déclaré qu’elle s’arrêterait après la saison 6. Il avait expliqué qu’il travaillait sur un nouveau projet de série. Rebondissement : 50 cent a changé d’avis. Il vient finalement de déclarer que « Power » aura une saison 7 car il estime que « le truc est trop bon »… 

Dans le, même temps, on apprend également que 50 cent aura son étoile sur Hollywood Boulevard en 2020. Il recevra cette étoile en l'honneur de son travail dans le milieu du divertissement. A noter la saison 6 de « Power » sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 25 août prochain.

Voir cette publication sur Instagram

I Changed my mind POWER is not going to be over after season 6. This shit is to good 🤦♂️#lecheminduroi #bransoncognac #starzplay

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le