Info locale

Pour s’initier au graffiti, un atelier prévu ce dimanche à Paris

19 août 2019 à 14h56 Par MT
Crédit photo : Pexels

Envie de manier de la bombe aérosol ? Une association parisienne propose ce dimanche 25 août de venir s’initier au graffiti en compagnie d’un artiste confirmé.

Avant de réaliser des fresques murales d’envergure, chaque street artist a commencé par son petit coin de mur dans la capitale. Il faut dire que Paris regorge d’œuvres à admirer. Le 13èmearrondissement notamment est l’un des terrains de jeux favoris des artistes de rue.

Si vous même vous êtes amateurs de street art mais que vous avez désormais envie de mettre la main à la patte si l’on peut dire ; l’association Fresh Street Art Tour Paris propose ce dimanche 25 août un atelier d’initiation au graffiti.

En compagnie d’un artiste confirmé, vous pourrez ainsi découvrir les différentes techniques ; du pochoir à la bombe en passant par l’écriture de lettrage.

Ça va se passer dans le quartier de Bercy et c’est ouvert à tous dès l’âge de 10 ans. Comptez 30 euros de participation pour les moins de 12 ans, 39 euros pour les adultes. Il faut réserver en ligne sa participation.