Artistes

« Pompzer Challenge » : battu par Maes, Booba s’énerve et annule le défi (vidéo)

08 avril 2020 à 10h30 Par A.L.
Booba est écœuré d'avoir perdu contre Maes.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Boobaofficial

Le 6 avril dernier, en plein confinement, Booba a mis au défi les internautes de réussir à faire 60 pompes d'affilées avec les poings par terre. Quelques jours plus tard, Maes relevait le challenge avec brio, provoquant l'agacement du Duc de Boulogne.

En plein confinement, Booba bouillonne d'idées pour faire passer le temps à ses followers sur les réseaux sociaux. Fin mars dernier, le rappeur dévoilait ainsi un reportage baptisé Corona Time dans lequel il appellait alors ses fans à respecter le confinement en alertant sur la dangerosité du nouveau coronavirus. "On a décidé de faire cette émission pour aider du mieux qu’on peut", expliquait  le Duc de Boulogne au début de son émission mêlant reportages et entretiens sur le sujet. Aujourd'hui, Booba a décidé d'être plus léger pour amuser son public. En effet, ce lundi 6 avril, le rappeur a lancé le "Pompzer Challenge" qui consiste à devoir réussir à faire 60 pompes d'affilées avec les poings par terre, même si lui-même a un peu galéré et en a fait 58. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Quoiqu'il en soit, Booba ne s'attendait sûrement pas à ce que ce défi sportif soit relevé par plusieurs autres rappeurs tels que Lacrim, Médine, Dosseh ou encore Maes. En effet, l'artiste sevranais en fait 60, soit 2 de plus que Booba et sans difficulté. Très agacé, l'interprète de OKLM a alors reposté la vidéo de Maes avec amertume. "J'ai grave la haine, j'annule le challenge, je reviens dans quelques jours, on va monter à 80 sur du verre pilé. Vous voulez m’éteindre vous allez voir !!!".

#booba#maes#pompzerchallenge pic.twitter.com/4fLgTm2uWW

— Elena (@Mata76966729) April 8, 2020

Booba n'a donc pas fini de nous étonner. Affaire à suivre...