Pokémon : un parc va ouvrir ses portes pour les attraper (Photos)

SWIGG
Vous allez enfin pouvoir tous les attraper pour de vrai !
Crédit: Pokémon Company

10 juillet 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Attrapez-les tous ! Un nouveau parc d'attraction dédié aux Pokémon va bientôt ouvrir ses portes pour une expérience unique. Date, lieu et tarifs, voici toutes les infos.

Avis à tous les fans de Pokémon ! Un parc d’attraction éphémère façon « safari » va ouvrir ses portes le 17 juillet prochain au Japon. Par petits groupes de six personnes maximum, les visiteurs seront lâchés dans une forêt 4 500 mètres carrés à Shinjuku, un arrondissement de Tokyo.

Ils devront ensuite capturer la cinquantaine de petites créatures éparpillées dans deux circuits différents : le premier, intitulé le Ancient Stone Wall et le second, le Whispering Bamboo Grove. Certains Pokemon, fabriqués en bois, apparaîtront plus vrais que nature devant les visiteurs au fil de l’aventure (photos ci-dessous).

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE ET ÉPHÉMÈRE

Mais attention ! Le temps de chasse sera compté, un peu comme dans un escape game : seulement 90 minutes pour attraper tous les Pokémon, ou du moins pour en attraper le plus possible. Il faudra donc être vif !

Selon le site Inven Global désormais relayé par plusieurs médias internationaux, le parc Pokémon Wonder accueillera des visiteurs jusqu’au mois d’avril 2022. Le prix du billet d’entrée est d’environ 60 euros et 75 euros par personne.