Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

PNL : un concert de la tournée « Dans La Légende » bientôt diffusé sur Netflix

02 juillet 2020 à 11h30 Par A.L.
Le concert de PNL sera diffusé sur Netflix.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Après plusieurs jours de teasing, les deux frères viennent enfin de lever le voile sur leur projet surprise avec Netflix. Explications.

Il y a quelques jours, le duo PNL s'est emparé des réseaux sociaux pour dévoiler une vidéo annonçant un futur projet réalisé en collaboration avec Netflix. De quoi affoler la toile qui n'a cessé de se demander ce que préparaient les deux frères. Deux jours plus tard, le duo dévoilait le premier vrai teaser : une vidéo de 20 secondes dans laquelle on découvrait la silhouette d'un homme, le visage caché, en train de déposer des enveloppes dans plusieurs boites aux lettres. Sur celles-ci, on pouvait y voir le nom de quelques morceaux de N.O.S et Ademo, à l'instar de Oh LalaDans la légende ou encore Luz de Luna. Bonne nouvelle ! Le mystère est aujourd'hui enfin percé. 

Le concert de PNL diffusé sur Netflix

Une semaine après avoir surpris leurs fans, PNL vient enfin de lâcher quelques informations supplémentaires. Les deux frères des Tarterêts dévoileront ainsi sur Netflix une captation du concert de leur première tournée, Dans La Légende, ce dimanche 5 juillet. "Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée 'Deux Frères', reportée à Février 2021", ont écrit N.O.S et Ademo sur Instagram. "C’est pourquoi on a choisi cette date 'symbolique' du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée 'Dans La Légende'", ont-ils poursuivi.

Voir cette publication sur Instagram

Salut la famille, on espère que vous vous portez au mieux en cette période « particulière », ainsi que vos proches et ceux que vous aimez. En espérant qu’on puisse apprendre de la vie et s’améliorer tous ensemble. Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée Deux Frères, reportée à Février 2021. C’est pourquoi on a choisi cette date « symbolique » du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée Dans La Legende🔥🌍 On est fiers de partager ca avec vous, ça a été une incroyable expérience pour nous ! Et c’est l’occasion de vous remercier encore une fois en vous permettant de vivre ou de revivre ce concert en attendant de nous retrouver en Février ! 👥

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Il ne nous reste plus qu'à attendre le 5 juillet prochain pour découvrir ce concert qui s'annonce déjà mythique !