Artistes

PNL : N.O.S publie un extrait inédit d’un futur featuring avec le groupe DTF (vidéo)

09 octobre 2019 à 11h25 Par A.L.
Le groupe DTF a invité N.O.S de PNL à rapper sur leur nouvel album "On ira où ?".
Crédit photo : Capture d'écran clip "Blanka"

Si le quatrième album de PNL, sorti le 5 avril dernier, a récemment décroché un triple disque de platine, les deux rappeurs ne souhaitent pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, N.O.S vient de dévoiler l'extrait d'un nouveau titre inédit qui devrait sortir prochainement en collaboration avec le groupe DTF !

PNL adore surprendre ses fans, et une nouvelle fois, la surprise est réussie ! En effet, il ne se pas passe rarement plus d'une semaine sans que les deux frères de Gargarine n'affolent la toile. En août dernier, leur nouveau morceau, baptisé Blanka, a été dévoilé au public. Un morceau qui devrait emprunter le même destin que le titre Au DD, tiré de leur quatrième opus Deux frères, sorti en avril. Triple disque de platine avec plus de 300.000 exemplaires vendus, l'album continue de se vendre toujours plus, et les fans sont de plus en plus nombreux à suivre les deux rappeurs Ademo et N.O.S. 

Si le duo a enregistré le meilleur démarrage de l'année 2019 en physique, il semblerait que la machine soit parfaitement lancée. En effet, le titre Blanka cumule près de 25 millions de vues sur YouTube, et voilà maintenant plus de quatre mois que Tarik et Nabil ne cessent de faire parler d'eux. Si tout a débuté avec la diffusion du clip Au DD aux cimes de la Tour Eiffel (un univers par la suite emprunté par la marque Saint Laurent), les fans ont ensuite pu découvrir le solo d'Anemo, intitulé Mowgli II, puis le morceau Tahia livré le soir de la victoire de l'Algérie en finale de la CAN.

Le nouveau projet de N.O.S 

Mais aujourd'hui, c'est N.O.S, Nabil Andrieu de son vrai nom, qui fait parler de lui. En effet, le rappeur né en 1989, vient de faire son grand retour sur les réseaux sociaux. Depuis Venice Beach, à Los Angeles, N.O.S a ainsi teasé une nouvelle à ses fans : sa participation au nouvel album du groupe DTF, baptisé On ira où ?, qui sera disponible en écoute à partir du vendredi 11 octobre. 

De leur côté, RTI et RKM du groupe DTF ont décidé de fêter la sortie de leur album. Comme ils l'ont partagé sur Instagram, les deux artistes ont ainsi organisé une soirée qui se déroulera à Pigalle, à Paris, uniquement sur invitation, ce mercredi 9 octobre. Un moment unique durant lequel le groupe donnera un concert et interprétera ses nouveaux morceaux. Pour être invité, les instructions sont simples : “Salut la famille, on tenait à fêter la sortie de notre prochain album à l’occasion d’une release party ce mercredi 9 octobre à Paris, à partir de 21h. On jouera des titres inédits de 'On ira où ?' pour la premiere fois. Pour tenter de gagner votre place, inscrivez-vous en cliquant sur le lien dans la bio. Événement réservé aux personnes majeures”. 

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire avant ce soir... Bonne chance !