Artistes

PNL : deux titres bonus de l’album « Dans la légende » sont disponibles en streaming

04 octobre 2019 à 19h21 Par Bertrand Loppin
PNL vient de réserver une belle surprise à ses fans
Crédit photo : QLF Records

Il y a trois ans, PNL sortait l’album « Dans la légende », un album doté de deux titres bonus, « Je t’haine » et « Cramés ». Aujourd’hui, ces deux titres sont en ligne sur les plateformes de streaming.

Tout arrive pour qui sait attendre. PNL aime toujours surprendre ses fans et encore une fois, Ademo et N.O.S n’ont pas failli à leur réputation. Il y a trois ans, en septembre 2016, le groupe sortait son nouvel album « Dans la légende ». A cette époque, l’album était sorti en streaming et physique. L’album « physique » était commercialisé en deux versions, une de couleur rose et l’autre de couleur orange avec, pour chacune d’elle, un titre inédit bonus. Dans la version orange, on pouvait découvrir le titre « Je t’haine » et dans la version rose le titre «  Cramés »

Depuis ce vendredi, les deux titres sont en ligne sur les plateformes de streaming. Tout le monde peut donc aujourd’hui écouter ces deux morceaux. PNL a ainsi réserver une belle surprise à ses fans. Nombreux sont ceux qui étaient passés complètement à côté de ces morceaux. A noter, pour la sortie de leur dernier album « Deux frères » PNL avait renouvelé cette tactique des titres bonus inédits. « Deux Frères » est ainsi sorti en deux versions avec des inédits différents. A ce jour, ces titres ne sont pas disponibles en streaming. Patience… Dans quelques années, on pourra, peut-être, les y retrouver…