Artistes

PNL : comment Ademo a fait le buzz avec… un bonnet !

15 avril 2019 à 13h55 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : QLF Records

Pour la sortie de leur album, PNL a descendu les Champs Elysées en bus. Le bonnet porté par Ademo n’est pas passé inaperçu. Les ventes de la marque ont bondi.

C’est bien simple dès que PNL bouge un orteil, l’action se transforme instantanément en un événement d’une envergure inattendue. Le 5 avril dernier, PNL faisait encore une fois la une de l’actu avec la sortie de leur nouvel album « Deux frères ». Dans la foulée, pour fêter, cet événement, Ademo et NOS descendaient les Champs Elysées à bord d’un bus après avoir invité leurs fans à les rejoindre. Au cours de cette manifestation, on a pu voir Ademo porter sur sa tête un bonnet noir. La photo a fait le tour des réseaux sociaux.

De manière totalement inattendue, un buzz énorme est né autour de ce bonnet. Les fans de PNL se sont rués pour se le procurer. L’objet s’est très rapidement retrouvé en rupture de stock. Au bout de quelques jours, la marque Sixth June a finalement réussi à se réapprovisionner. Les responsables sont d’autant plus surpris qu’à l’origine, le fameux bonnet est issu d’une collection déjà sortie depuis deux ans. De plus, ce fameux bonnet est un modèle issu d'une collection… féminine…

Voir cette publication sur Instagram

Sous 🇯🇲 sort un flow comme Sanka 👥

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le