Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

PNL annonce un retour imminent avec un nouveau clip !

19 mars 2019 à 14h33 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : PNL

PNL confirme son retour. Après plusieurs semaines de floue et de messages mystérieux, le groupe a officiellement annoncé sur Twitter l’arrivée d’un nouveau clip pour cette semaine.

En juin dernier, PNL sortait le morceau « À l’Amoniaque ». Au mois d’aout, on découvrait le titre « 91’s ». Il n’en fallait pas moins pour que tout le monde espère un nouvel album. Mais voila, PNL nous a finalement offert un long silence de six mois, même si depuis quelques semaines quelques signes annoncent l’imminence d’un retour. Enfin, aujourd’hui, PNL annonce a couleur. Ademo et NOS vont publier un nouveau clip. Ils l’ont officiellement annoncé via leur messagerie Twitter. PNL a également modifié l’image de son profil. Il pourrait s’agir du visuel de la pochette du nouveau single ou peut être même de celle du nouvel album.

Toutefois, si PNL a annoncé l’arrivée d’un clip, le groupe n’a rien dévoilé au sujet du morceau qu’il va sortir.  On n’en sait pas plus non plus sur un éventuel nouvel album. Des rumeurs évoquent une sortie pour le courant du mois d’avril, mais rien n’a été officiellement annoncé... Pour autant, si l’on consulte la liste de la dernière vague de productions subventionnées par le CNC (Centre National de la Cinématographie), on peut y découvrir un clip de PNL. Pour ce clip, QLF Record, le label de PNL, a touché une somme de 80 000 Euros. S’agit-il du clip qui doit sortir incessamment sous peu ? Si l’on en croit le montant important de la subvention accordée, ce clip devrait s’annoncer comme une grosse production. On apprend également que ce fameux clip devrait s’appeler « Au DD ». On devrait être fixé dans les prochaines heures.