Artistes

PNL annonce la réédition de « Deux Frères » (Vidéo)

27 juin 2019 à 11h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : PNL

Surprise ! PNL annonce la réédition de l’album « Deux Frères » avec quatre inédits. Un premier teaser vient d’être dévoilé.

La guerre est-elle déclarée ? Moins d’une semaine après la sortie de la réédition Les Étoiles Vagabondes : Expansion de Nekfeu (une semaine seulement après la sortie du film et de l’album Les Étoiles Vagabondes), le groupe PNL fait une grande annonce sur les réseaux sociaux : une nouvelle version de l’album Deux Frères va voir le jour.

Les fans des deux rappeurs originaires de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, pourront y retrouver quatre inédits : Ryuk, Comme Pas Deux, Sibérie et Bang. Des titres que N.O.S et Ademo ont d’ailleurs teasé dans une courte vidéo « ambiance galaxie » (oh, clin d’œil à Nekfeu et ses Étoiles Vagabondes ?) publiée sur leurs réseaux sociaux. La réédition de l’album Deux Frères sera disponible dès ce vendredi 28 juin en exclusivité pour les abonnés Apple Music. Les abonnés aux autres plateformes, comme Deezer et Spotify, vont devoir patienter une semaine supplémentaire avant de découvrir les nouveaux chefs d’œuvres des deux frères.

Pour rappel, l’album Deux Frères de PNL est sorti le 5 avril dernier. Quelques semaines plus tôt, les deux membres du groupe avaient fait le buzz sur la toile en dévoilant Au DD, le premier extrait de l’album accompagné d’un premier clip tourné au sommeil de la Tour Eiffel. D’ailleurs, en l’espace de 48 heures, le clip affichait plus de 12 millions de vues sur Youtube. Un exploit ! Aujourd’hui, la vidéo frôle les 100 millions de vues, tandis que leur dernier clip, Deux Frères dévoilé le 3 mai dernier comptabilise à ce jour 14 millions de vues.

Pour de nombreux internautes sur Twitter (voir tweets ci-dessous), PNL et Nekfeu se livrent une bataille sans merci pour savoir qui dominera dans le rap français. Pour d’autres, il s’agit tout simplement de la meilleure époque pour le rap français.