Artistes

PNL : Ademo dévoile un extrait d’un morceau inédit (Vidéo)

13 novembre 2019 à 19h27 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Ademo s'offre-t-il une nouvelle escapade en solo avec un nouveau titre ?

Ademo est actuellement au Japon. il vient de dévoiler une vidéo dans laquelle il balance d’un extrait d’un nouveau morceau intitulé « Libéré ». Cet extrait annonce–t-il un inédit de PNL ou d’Adémo en solo ? Les paris sont ouverts.

Ademo et N.O.S sont des grands fans de la culture nippone. Mangas, jeux vidéo… Les références à cette culture dans leurs créations musicales sont multiples. Depuis quelques jours, Ademo est en voyage au japon. Sur place, il a notamment pu tester le troisième volet du célèbre jeu Shenmue et cela en compagnie de son créateur Yu Suzuki. Mais, Adémo vient de crée la surprise la nuit dernière après avoir posté une story. 

Sur cette vidéo, on peut découvrir un court extrait d’un morceau complètement inédit. Si l’on en croit les écritures japonaises qui apparaissent sur la vidéo, cet inédit s’appellerait « Libéré ». Sur cet extrait, on entend, seul, Adémo. Du coup, une question se pose. Cet inédit annonce-t-il un nouveau morceau de PNL ou un titre solo d’Ademo ? Pour le moment, le mystère demeure. Toutefois, il faut se souvenir qu’Ademo a déjà dévoilé des titres solos. En juin dernier, il avait notamment mis en ligne le morceau « Mowgli II ».