Artistes

PNL : Ademo dévoile en exclu une nouvelle paire de Nike

10 mai 2019 à 15h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : QLF Records

Ademo vient de poster une photo sur laquelle on peut le voir porter une paire de Nike Air Max Plus III. Ce cliché fait le buzz alors que cette nouvelle paire inspirée d’un fameux modèle revisité, n’est pas encore commercialisée.

Lorsque l’on est une marque renommée, comment faire pour faire parler d’un futur produit ? Il suffit tout simplement de choisir un artiste qui touche la clientèle visée et de lui faire porter, en exclu, avant tout le monde, le nouveau produit qu’on souhaite lancer. Il semblerait que ce soit la formule choisie par Nike. L’équipementier remet au gout du jour d’anciens modèles de sneakers qui ont marqué l’histoire de la marque. Ainsi, Nike a décidé de sortir un nouveau modèle de la Air Max Plus.

Or, il y a quelques heures, Ademo a posté une story Instagram. Dans cette story, il a mis en ligne une photo sur laquelle on le voit assis par terre, les jambes croisées dans un aéroport. On peut découvrir qu’il porte un modèle de basket connu mais pas encore commercialisé. Il porte des Nike Air Max Plus III, un nouveau modèle que Nike doit lancer dans les prochains mois.

Pour le moment, Nike n’a pas communiqué de date précise de commercialisation. Mais vu le buzz qu’Ademo ne va pas manquer de susciter, cette sortie devrait arriver dans un avenir proche. A noterqu'Ademo porte une paire de couleur noire, mais cette paire de basket sera aussi commercialisée dans deux autres coloris, bleu et bleu vert.