Info générale

Playstation 5 : découvrez à quoi pourrait ressembler la nouvelle console de Sony ! (PHOTOS)

23 août 2019 à 08h57 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Un mystérieux brevet brésilien de Sony a fuité sur internet et dévoile le nouveau design de la PS5.

Un des responsables de l’ingénierie de Sony Interactive Entertainment a rédigé un brevet déposé auprès de l’INPI brésilien, d’après Let’s Go Digital. Yusuhiro Ootori est connu par les grands fans de Playstation. C’est lui qui avait, en 2013, démonté la PS4 devant les journalistes américains pour leur montrer à quoi ressemblait la console de l’intérieur.

Cet ingénieur de Sony fait de nouveau parler de lui aujourd’hui. Il a rédigé un brevet enregistré dans une catégorie « consoles de jeu ». On y voit des croquis floqués Playstation qui représentent ce qui pourrait être la future console PS5

Il ne faut pas s’enflammer, ce n’est qu’un brevet déposé, les entreprises de consoles de jeux en déposent des centaines par an. Et il pourrait s’agir que d’une partie de la Playstation 5, la présence d’encoches laisse penser que la PS5 pourrait faire partie d’un kit.

La nouvelle Playstation ne sera pas présentée avant l’année prochaine. On aura tout le temps de découvrir de nouvelles rumeurs autour de cette console Sony à venir.

Photos