Artistes

Plan de ouf : louez l’appartement où Notorious B.I.G a passé son enfance !

26 juin 2019 à 18h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Notorious B.I.G

L’appartement dans lequel Notorious B.I.G a passé son enfance à Brooklyn est disponible à la location. Voici toutes les infos pour ceux qui voudraient vivre dans l’endroit qui a vu grandi une icône du rap US.

Vous avez toujours rêvé d’être dans le sillage d’une star du rap. Votre rêve va peut être pouvoir devenir réalité. C’est le New York Post qui a décroché ce scoop : l’appartement dans lequel Notorious B.I.G a vécu son enfance est en location ! Ce dernier avait décrit ce lieu comme "une cabane à une pièce" dans  un morceau intitulé « Juicy ». Depuis, l’endroit a été entièrement retapé et le quartier de Broockyn où il est situé a beaucoup changé…. De ghetto, l’endroit est devenu calme, résidentiel, et surtout très prisé d’une population  plutôt aisée qui travaille dans la finance ou les nouvelles technologies.

L’appartement est situé au 226 St. James Place, dans le quartier de Clinton Hill. Il est doté d’une surface de 90m2 comprenant notamment un beau salon, un séjour, une cuisine et trois chambres. Il a été entièrement refait. Les planchers ont été remis à neuf.  Bien évidemment, un tel appartement aussi grand, aussi bien situé à un prix. Il est mis en location pour 4000 dollars par mois. Si vous êtes intéressés, voici le lien pour consulter l’annonce, regarder les photos et le plan de l’appartement. Si le prix du loyer vous a refroidi, consolez–vous en vous disant qu’Il est peut-être possible d’envisager un colocation…