Info locale

Paris : une friche RATP transformée en bar et barbecue géant !

06 juin 2019 à 11h03 Par MT
Crédit photo : Max Pixel

Cela risque de devenir le spot parisien de l’été. Une frite RATP de 5000 mètres carrés va être transformé en « marché pop » à partir de ce vendredi 7 juin jusqu’au 15 octobre.

Ça va sentir le barbecue du côté du 12ème arrondissement. Le « marché pop » ouvre ses portes ce vendredi 7 juin avenue du Docteur-Netter. Ceux qui ont eu l’idée de « Ground Control » dans une friche SNCF près de la gare de Lyon vont cette fois investir une friche RATP.

Sur 5000 mètres carrés pendant tout l’été, vous pourrez ainsi retrouver neuf comptoirs qui proposeront à la vente de poissons, des pâtisseries, des fruits et légumes ou encore des pizzas. Ça c’est pour le côté « marché » du « Marché Pop ».

Un espace de 500 mètres carrés sera par ailleurs dédié au barbecue. Un stand de barbecue à l’irlandaise vous permettra de découvrir notamment une technique ou les viandes sont macérées dans du whisky et cuites dans un alambic.

Trois bars et une cave à vin sont par ailleurs prévus au programme.

Un chapiteau sera dressé pour des spectacles d’arts vivants. Il y aura aussi des espaces badminton, pétanque et babyfoot. Le « Marché Pop » sera ouvert du jeudi au dimanche de 12h à 23h.