Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris : enquête ouverte pour retrouver Diary Sow, disparue depuis le 4 janvier

11 janvier 2021 à 12h40 Par Lucas Pierre
L'avis de recherche est largement diffusé sur les réseaux sociaux, notamment par l'acteur Omar Sy.
Crédit photo : Twitter : @ConsulSenParis1

Une enquête est ouverte pour retrouver une jeune étudiante sénégalaise disparue depuis le 4 janvier à Paris. Originaire du Sénégal, l’ambassade de son pays natal a lancé un appel à témoins.

L’annonce circule de plus en plus sur les réseaux sociaux. Une étudiante sénégalaise est portée disparu depuis le 4 janvier 2021. Elle s’appelle Diary Sow, mesure 1m72, a les yeux marron et est âgée de 20 ans. Personne ne l’a vue depuis cette date. La jeune femme est originaire du Sénégal, où elle est une étudiante reconnue. C’est le Consulat de son pays natal qui a lancé le premier appel à témoins ce samedi 9 janvier.

Aperçue la dernière fois dans le 13ème arrondissement de Paris, Diary Sow ne s’est pas présentée au Lycée Louis Legrand, où elle étudie en deuxième année de classe préparatoire, le jour de la rentrée. N’étant pas dans ses habitudes, l’établissement a contacté sa résidence étudiante et sa famille : personne n’a de nouvelles. Une enquête a été ouverte, confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne pour retrouver Diary Sow.

Si vous disposez d'informations, contactez le Consulat par téléphone au 07 85 93 32 11 ou par mail à [email protected]