Artistes

Oxmo Puccino célèbre son succès avec Orelsan et un nouvel album

06 septembre 2019 à 19h47 Par Bertrand Loppin
Oxo Puccino revient avec l'album « La nuit du réveil »
Crédit photo : Nicolas Esposito

Ce vendredi, Oxmo Puccino a sorti son nouvel album : « La nuit du réveil ». Dans le même temps, il a mis en ligne un nouveau clip. La vidéo illustre « Ma life », un morceau de l’album avec Orelsan.

Lorsqu’Ocmo Pucinno sort une nouvelle production, c’est toujours un événement. La plus belle plume du rap français est de retour avec un nouvel album. Cet album est disponible depuis ce vendredi. Il s’appelle "La nuit réveil". Sur cet album, on peut découvrir 16 titres inédits. On retrouve « Comme peuvent », le premier titre extrait de l’album. Oxmo a également invité plusieurs artistes, comme le chanteur franco-rwandais Gaël Faye, le groupe Caballero & JeanJass et le jazzman Erik Truffaz.

 

Pour célébrer l’arrivée de ce nouvel album, Oxmo Puccino a décidé de mettre en avant un nouveau titre avec un clip. Il s’agit du morceau « Ma Life » qu’il interprète avec une autre pointure du rap français : Orelsan. Un morceau et un clip pour célébrer deux générations de rappeur qui font rayonner ce style musical. Dans ce titre, les deux artistes expriment leur fierté d’avoir réussi leur vie. La prod du morceau est signée Phazz, le producteur attitré d’Orelsan. Le clip a été réalisé par Original Kids. Pour ceux qui souhaitent voir prochainement Oxmo Puccino sur scène, il se produira le 22 septembre prochain au festival Révolution à Paris au stade Jean Boin.