Info locale

Ouigo : elle lance un appel à témoin après un coup de foudre amoureux

16 mai 2019 à 09h38 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Depuis la mi-avril, une jeune parisienne remue ciel et terre sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver le bel inconnu qui lui a souri dans le train, au départ de la Gare de Lyon, à destination du sud de la France.

Elle ne perd pas espoir. Début avril, Sandrine 34 ans monte dans un train Ouigo à la Gare de Lyon. Elle part dans le sud est de la France. Ces quelques heures de trajets non pas été monotones puisque la jeune trentenaire originaire de la région parisienne est tombée sous le charme d’un bel inconnu. «Échange de regards, sourire, le courant à l’air de passer à distance, mais aucun des deux n’aura le courage d’aborder l’autre. Depuis, elle tente de retrouver son coup de cœur, descendu avant elle à Toulon.

Sandrine à même publié il y a un mois un avis de recherche sous la forme d’une page Facebook : "Recherche l’homme du OUIGO 7851 du 12.04.19 descendu à Toulon vers 11h04". Espérant qu’il tombe dessus et la recontacte.

Ce message a déjà été partagé plus de 3.000 fois

La jeune trentenaire décrit ainsi cet homme dont elle se souvient parfaitement. "Tu es grand et mince. Tes cheveux sont châtains, tes yeux verts je crois, et ta barbe presque blonde, avec des pointes de blanc. Tu as approximativement entre 33 et 43 ans. Tu portais une veste rouge avec une manche rouge et l’autre grise, un jean bleu, des baskets rouges aux lacets blancs et une écharpe dans les tons gris / bleus. "

Ce message a déjà été partagé plus de 3.500 fois. Mais pour l’heure, le bel inconnu est toujours porté disparu.