Artistes

Orelsan : sa nouvelle coiffure moquée par les internautes (photos)

06 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Le rappeur originaire de Caen a dévoilé un nouveau look capillaire qui a étonné bon nombre de ses followers !
Crédit photo : Orelsan

Le rappeur originaire de Caen a dévoilé un nouveau look capillaire qui a étonné bon nombre de ses followers !

Une chose est sûre : Orelsan a le vent en poupe cet été ! Alors qu'il vient de dévoiler, le 10 juillet dernier, son premier duo avec le rappeur Kery James et baptisé À qui la faute, le titre a déjà été vu plus de 4.500.000 fois en à peine un mois. En effet, s'ils sont, chacun à leur manière, deux symboles du rap français dont le passage a marqué une époque, l'annonce de cette nouvelle, en avril dernier, en avait en a surpris plus d'un. Pourtant, la proximité des deux rappeurs sur le terrain de la réflexion n'a rien d'un secret. Le respect mutuel de chacun des deux hommes pour leurs carrières réciproques s'est sans aucun doute matérialisé dans ce premier featuring à deux qualifié coimme étant légendaire.

Orelsan change de tête

Mais aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique qu'Orelsan fait parler de lui. Si ses fans l'ont presque toujours connu avec des cheveux longs, le rappeur a récemment décidé de changer d'apparence. Alors qu'il donnait un concert à Colmar, l'artiste âgé de 37 ans s'est affiché sur scène avec une nouvelle coiffure : des tresses collées sur le crâne inspirées par celles portées par le chanteur Sean Paul.

Si l'idée n'est pas forcément mauvaise, elle a fait très rire les internautes qui n'ont pas tardé pour se moquer de l'interprète de Tout va bien sur les réseaux sociaux. "Sors le doc sur tes cheveux j'arrive pas à comprendre là stp", "Allons nous vraiment passer à côté de ces tresses ?","Pourquoi tu rappes comme un rasta blanc ?", "oh non des tresses 😭mais pourquoi ?", peut-on lire en commentaires. Loin d'être vexé, Orelsan a usé de sa répartie habituelle pour répondre à sa communauté avec : "Sean Paul II". Simple mais efficace !