Artistes

Orelsan détruit son appartement pour le clip "Dis moi" !

14 mai 2019 à 16h59 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Orelsan

Orelsan a dévoilé un nouveau clip qui illustre le morceau « Dis moi ». Il vient également de publier le making of du clip. Dans cette vidéo, on découvre qu’il a entièrement détruit son appartement pour les besoins de ce clip.

Vendredi dernier, Orelsan sortait un nouveau clip. Cette vidéo a été réalisée pour son morceau « Dis moi » qui figure sur la réédition de son album « La fête est finie ». Elle a totalisé plus de deux millions de vues. Ce clip parodie les films de Bollywood. On peut y découvrir Orelsan en pleine scène de ménage avec l’actrice Anitha Athma. Cinq jours après la publication du clip, Orelsan a mis en ligne le making of.

 

Dans cette nouvelle vidéo, on  découvre donc les coulisses du tournage du clip. On apprend tout d’abord que le lieu de tournage est tout simplement l’appartement dans lequel vit Orelsan. Il en profite d’ailleurs pour nous présenter son chat, Momo, qui fait une apparition dans le clip. Mais, on apprend également que pour les besoins de la scène de ménage, Orelsan n’a pas hésité à détruire avec sa compagne et l’équipe de tournage son propre appartement. Ainsi, sont consciencieusement sacrifiés étagères, table basse, chaises de salon, oreillers et bibelots divers. En fin de making of, Orelsan semble même émettre un regret : « On aurait pu être plus agressif sur la destruction »…