Orelsan : Amazon Prime Video annonce un documentaire inédit sur sa carrière

SWIGG
Cover de l'album "Le chant des sirènes" d'Orelsan
Crédit: Droits réservés

23 mars 2021 à 11h24 par A.L.

C'est officiel : Orelsan aura le droit à son documentaire sur Amazon Prime Video. Sobrement baptisé "Orelsan", le film relatera la carrière du rappeur, et reviendra sur la polémique autour de sa chanson "Sale pute".

Alors qu'on apprenait en juillet dernier qu'Orelsan allait se marier, le public pourra bientôt en savoir davantage sur le rappeur originaire de Normandie. En effet, l'artiste de 38 ans aura bientôt le droit à son propre documentaire sur Amazon Prime Video.

Ce lundi 22 mars, la plateforme de streaming a dévoilé un aperçu de ses prochains contenus avec, au programme, les premières images du film qui relatera la carrière remplie de succès du caennais.

La polémique de Sale Pute

Selon Le Parisien, le film racontera la vie du rappeur, "côté scène et côté privée", mais reviendra également sur la polémique autour de sa chanson Sale Pute, sortie en 2009, qui avait valu à Orelsan des poursuites judiciaires.

"Orelsan est un artiste extrêmement talentueux, mais ses fans ne connaissent pas grand-chose de lui. Nous sommes enchantés de proposer Orelsan aux membres Prime en France car ce documentaire permettra aux fans de l'artiste de mieux le connaître et montrera subtilement à quoi ressemble le chemin vers le succès", a expliqué Georgia Brown, directrice des créations Amazon Originals Europe pour Amazon Studios.

"L'histoire d'Orelsan est unique, et cette production originale le sera tout autant. Orelsan nous a ouvert les portes de son histoire comme peu le font, une histoire exceptionnelle qui ravira à coup sûr nos membres Prime", a de son côté déclaré Thomas Dubois, directeur des créations en France. 

I