Insolite

Once Upon a Time… : la technique de Quentin Tarantino pour éviter les spoilers (Photo)

20 mai 2019 à 19h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Once Upon a Time... in Hollywood

Quentin Tarantino est attendu sur La Croisette ce mardi 21 mai pour la présentation de son nouveau film. Mais le réalisateur est très inquiet. Sur Twitter, il s’exprime.

Le casting du film Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino est très attendu sur La Croisette. Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Al Pacino ou encore Margot Robbie seront tous présents demain pour la présentation en avant-première du film. Mais à quelques heures de cet événement, le réalisateur est inquiet : il craint les « spoilers » avant la sortie officielle du film le 14 août prochain. 

#NOSPOILERSINHOLLYWOOD

Sur Twitter, il a donc rédigé une lettre ouverte dans laquelle il s’adresse aux festivaliers cannois : « J’aime le cinéma. Vous aimez le cinéma. C’est une expérience de découverte d’une histoire pour la toute première fois. Je suis heureux d’être à Cannes pour présenter Once Upon A Time… in Hollywood avec le public du festival. Le casting et l’équipe ont travaillé très dur pour créer quelque chose d’original et je vous demanderai seulement d’éviter de révéler quoi que ce soit qui pourrait empêcher les futurs spectateurs de vivre cette même expérience du film. Merci ». Un message déjà relayé par des milliers d’internautes.