On sait enfin pourquoi les femmes sont de mauvaise humeur le matin !

10 avril 2019 à 9h22 par Diane Thibaudier

Les femmes passeraient cinq heures par semaine à être de mauvaise humeur, c'est le résultat d'une récente étude. Et nous savons désormais ce qui les rend de si mauvais poil, plus particulièrement le matin. Explications.

SWIGG
Crédit: Pixabay

On pourrait faire tellement mieux de notre temps : une femme passe en moyenne 5 heures par semaine à être de mauvaise humeur ! Une femme sur deux admet être très souvent mal lunée selon une récente étude. La faute à la météo pourrie, aux collègues pénibles et aux enfants qui n'écoutent rien, mais pas seulement !

Un petit bisou ?

Le plus souvent, cette mauvaise humeur arrive le matin... et 42% des femmes interrogées seraient de mauvais poil tant qu'elles n'ont pas eu leur bisou du matin ! Il est donc très simple de les rendre de bonne humeur, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et messieurs, profitez-en tant que vous le pouvez puisque ces dames l'assurent : ça ne s'arrange pas avec le temps ! Une femme interrogée sur 7 confirme même qu'elle est plus souvent en colère qu'heureuse, en avançant dans l'âge. 

I