« Octogone » : un nouveau round Booba - Kaaris !

30 janvier 2019 à 15h39 par Bertrand Loppin

Le clash entre Booba et Kaaris n'en finit plus. Kaaris vient de sortir un morceau baptisé « Octogone » spécialement à l'intention du duc de Boulogne. Ce dernier annonce déjà une réponse musicale qui ne serait tarder.

SWIGG
Crédit: Wikipedia

Qu’on se le dise, il n’y aura pas de répis dans le clash qui oppose Booba à Kaaris. Dernier événement en date, Kaaris a sorti, à la surprise générale, un titre inédit intitulé « Octogone », un morceau tout spécialement produit pour tacler Booba en réponse au titre « PGP », avec en cadeau bonus, un clip. Dans ce titre, Kaaris s’attaque notamment à la femme de Booba. Il évoque également sa supposée jeunesse dorée. 

Bien évidemment, cette initiative ne pouvait pas rester sans réaction. Dans une petite vidéo postée sur Instagram, Booba annonce l’arrivée dans un avenir très proche d’une réponse musicale. Et pour que les choses soient bien claires pour tout le monde, on le voit effectivement en train d’écouter l’instru de ce future morceau. 

Enfin pour ceux qui se demanderaient ou en est le combat, finalement, l’événement n’est pas annulé. Booba a expliqué qu’il attendait que Kaaris lui renvoie un contrat signé avec ses conditions, un contrat qui n’est toujours pas arrivé….

 

I