Artistes

NTM : une série et un film sur l’histoire du groupe

21 février 2019 à 15h56 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : NTM

Kool Shen confirme qu’un film et une série vont être réalisés sur NTM. Ces deux projets reviendront sur l’histoire du groupe et le parcours de Joey Starr et de Kool Shen.

Des bruits circulaient déjà depuis quelques mois. Aujourd’hui, la nouvelle est officielle. Une série et un film vont être produits sur NTM. Cette nouvelle a été annoncée par Kool Shen lors d’une interview accordée au journal Le Parisien. Kool Shen assure actuellement la promotion du film « Paradise Beach », un film de Xavier Durringer avec Seth Guecko, Nessbeal, Dosseh, Hache-P et dans lequel il interprète l’un des personnages principaux.

Kool Shen a indiqué qu’Hélier Cisterne et Katell Quillévéré, réalisateurs du « Bureau des Légendes » seront à la tête de la série. Celle-ci sera diffusée sur Netflix et également sur Arte. Elle sera composée de huit épisodes. Pour le long-métrage, le projet sera réalisé par Audrey Estrougo, réalisatrice de « La Taularde » et « Toi, moi et les autres ». Le casting de ce film est en cours. Il a débuté depuis novembre dernier. Pour le moment, la date de diffusion et de la série et la date de sortie du film n’ont pas été communiquées. NTM partira également cet été en tournée. Le groupe se produira, entre autres, le 29 juin prochain au festival Solidays.