Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Nouvelle tendance rupture : larguer par note vocale

16 janvier 2020 à 09h37 Par Armelle R
Des histoires d'amour se terminent sur une note vocale de moins de 10 secondes.
Crédit photo : PxHere

Les personnes qui souhaitent quitter leur partenaire ont de moins en moins de courage et les nouvelles technologies les encouragent dans leur lâcheté !

Adieu la rupture en face avec un minimum de classe et bienvenue dans l’ère de la rupture lâche. Le but : ne pas affronter en face son futur ex. On connaissait déjà la technique de larguer au téléphone qui laissait au moins à l’autre personne le temps de répondre et de demander des explications. On est ensuite arrivé doucement à la rupture par SMS qui était déjà bien méchante. Mais désormais on est passé à un autre niveau de cruauté.

Désormais, certaines personnes se font quitter via les réseaux sociaux comme Instagram, Snapchat ou encore Whatsapp. C’est la fonctionnalité "Note Vocale" qui est plébiscitée par ceux qui veulent reprendre leur liberté. Pour le destinataire, ce n'est pas évident de voir son histoire d’amour se terminer sur une note vocale éphémère de moins de 10 secondes.

Aujourd'hui, il y a aussi ceux qui plaquent leur partenaire via les vidéos Instagram ou Snapchat (là aussi de moins de 10 secondes) envoyez en message privé. Des messages qui s’effacent automatiquement et qui ne laissent aucune trace de la lâcheté de l’ex partenaire.

Vous êtes prévenus !