Nom d’une binocle, les Razmoket sont de retour !

18 juillet 2018 à 12h05 par Maud Tambellini

Le dessin animé diffusé en France à la fin des années 90 a marqué toute une génération d'enfants. Couette-Couette, Casse-Bonbon, les Grumeaux et la Binocle sont tous de retour pour de nouveaux épisodes et un film.

SWIGG
Crédit: Flickr

Bien avant l’idée du film Babyboss sorti l’an dernier, les Razmoket ouvraient la voie aux aventures de bébés sur écran. Pour la première fois, des bambins en couche pouvaient imaginer des histoires folles et se lancer dans d’incroyables aventures. Enfin à hauteur de moquette!

Les Razmoket a été diffusé en France de 1998 à 2003. Fort d’un certain succès populaire, plusieurs films étaient ensuite sortis au cinéma. Mais l’aventure de Casse-Bonbon et la Binocle va donc renaître ; c’est ce que viennent d’annoncer la chaîne Nickelodeon et les studios Paramount.

26 nouveaux épisodes ont été commandés pour un reboot. Reste à savoir si les personnages principaux seront exactement les mêmes. En prime un film est déjà prévu pour novembre 2020. Quand à ceux qui se demandent pourquoi les Razmoket sont de retour ; le président de Paramount Player, Brian Robbins, s’est expliqué :« C'est le bon moment pour présenter ces personnages iconiques à une nouvelle génération de jeunes fans. Les enfants qui ont grandi avec les Razmoket vont désormais pouvoir partager cette expérience avec leurs enfants ».

Et pour les nostalgiques, voici le générique qui risque de faire remonter quelques souvenirs !

I