Artistes

Niska remballe un internaute qui se moque de sa musique (photo)

14 août 2019 à 13h30 Par A.L.
Un jeune homme n'a pas hésité à clasher Niska et Koba LaD sur leur musique.
Crédit photo : Niska

Si Niska vient d'annoncer un nouveau featuring avec Koba LaD, le rappeur n'a pas hésité à remballer un internaute qui clashait sa musique.

Depuis plusieurs mois, Niska tient en haleine ses fans avec la sortie de plusieurs titres. S'il y a d’abord eu Médicament avec Booba en featuring, puis Guiseppe et enfin le single Du lundi au lundi, Niska a fini par officialiser la sortie de son prochain album, baptisé Mr Sal et disponible à partir du 6 septembre prochain. Dans la foulée, le rappeur a également diffusé le visuel de la cover de l’album, avant d'annoncer qu'il allait partir pour une grande tournée des Zénith à travers toute la France qui s’achèvera à Paris avec un arrêt à l’AccorHotel Arena. 

Niska remballe un internaute

Mais la dernière nouvelle qui a fait le buzz sur la toile, c'est l'annonce d'une future collaboration avec Koba LaD. Si les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble à l’occasion de la sortie de L’Affranchi sur le titre RR 91, ce featuring n'a pas manqué de faire parler de lui. Tout a commencé lorsque le rappeur Koba LaD a confié, lors de l'un des épisodes de Rap Jeu animé par Mehdi Maïzi, ne pas connaître le groupe légendaire marseillais IAM. Cette déclaration a fait l'effet d'une bombe dans le monde du rap et sur la toile, certains internautes se sont même montrés outrés par la méconnaissance du jeune artiste, et notamment un jeune homme qui en a profité pour clasher Niska et Koba LaD sur leur musique. "Niska, koba... ne savent pas rapper. Il suffit de voir les paroles c plus des effet de mode pour s'enjailler dans le vide", a-t-il écrit.

Très vite, Niska est monté au créneau et n'a pas hésité à remballer l'internaute. "Un effet de mode qui dure 4 ans", lui-a-t-il rétorqué, non sans ironie. Une belle répartie pour celui qui vient de faire scandale suite aux déclarations de son ex petite-amie qui vient de déclarer être enceinte du rappeur. Une grossesse qui interviendrait en même temps que celle de la chanteuse Aya Nakamura, qui attendrait elle-aussi, un bébé de Niska.