Artistes

Niska dévoile la fausse pochette de son futur album (Photo)

19 juin 2019 à 13h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Niska

Après avoir demandé de l’aide aux internautes, Niska dévoile la fausse pochette de son futur album.

Le 5 juin dernier, Niska a interpellé ses abonnés sur Twitter : « Je suis à la recherche d’un nom pour l’album, proposez des idées, non ? ». Les internautes ont été nombreux à faire des propositions. Mais un certain Medhi Saliba a rapidement monopolisé l’attention des Twittos et de l’artiste avec ses nombreux spams. « Humanité, c’est un beau nom », a-t-il notamment proposé.

Mort de rire face à un tel enthousiasme, Niska a ainsi partagé la série de Tweets du jeune homme (voir ci-dessous). Juste pour rire, en somme. Mais, au fil des heures, l’idée d’un album intitulé « Humanité » a pris de l’ampleur sur la toile. Les internautes ont commencé à croire en ce futur projet, allant même jusqu’à demander quelques exclus à Niska, comme une première ébauche de la pochette officielle.

Ni une, ni deux, l’interprète du tube Réseaux, actuellement en vacances en Afrique du Sud, s’est lui aussi prêté au jeu. Lors d’un safari, il a pris un selfie avec, en arrière-plan, deux girafes. Il a ensuite réalisé un montage-photo en y intégrant son nom de scène, le titre de ce pseudo-album et la fameuse mention « Parental Advisory Explicit Content ». En légende, il a poussé la supercherie encore plus loin en annonçant : « Pré-commande de l’album #Humanité disponible ce soir sur Arte ». Résultat : des milliers de Likes et de réactions sur Instagram ! « J’espère qu’il y a des bons feats hein », s’est même exclamé le producteur Dany Synthé.

Voir cette publication sur Instagram

Pré commande de l’album #Humanité disponible ce soir 00h sur arte 🤣🤣🤣 🤦🏽‍♂️

Une publication partagée par Monsieur Sal ☠️ (@niska_officiel) le

En attendant de nouvelles exclus concernant le vrai prochain projet studio de Niska succédant à l’album Commando (sorti en 2017), le rappeur originaire d’Evry envahit les ondes avec le titre Médicament en duo avec Booba. On le retrouve également en back sur le titre Voyage Léger issu du nouvel album de Nekfeu, Les Étoiles Vagabondes.