Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Niska bientôt en featuring avec Leto ? La photo qui sème le doute !

05 décembre 2019 à 11h30 Par A.L.
Niska semble préparer un featuring inédit avec Leto.
Crédit photo : Universal Music

Alors que son troisième album studio intitulé « Mr Sal » est sorti en septembre dernier, Niska veut encore surprendre ses fans. Et s'il préparait justement un featuring avec le rappeur Leto ? Explications.

L'année 2019 fut très chargée pour Niska. Le 6 septembre dernier, son troisième album studio intitulé Mr Sal sortait dans les bacs. En quelques semaines seulement, l'opus était certifié disque de platine. Quelques semaines plus tard, le 25 octobre, le rappeur continuait à entretenir la flamme de son public en dévoilant son nouveau clip, une vidéo illustrant son dernier single Bâtiment qui comptabilise aujouurd'hui plus de 17 millions de vues sur YouTube. Malgré cela, pas question pour Niska de se reposer sur ses lauriers. Début novembre, le rappeur s'est envolé direction l’Allemagne pour la promotion de son album. Invité de la chaine YouTube Colors Show, l'artiste en a profité pour dévoiler un inédit, un morceau intitulé Bon déjà. Et s'il a déjà prévu de partir prochainement en tournée à travers la France dès le mois de mars prochain avec un crochet sur la scène de l'AccorHotels Arena le 21 avril 2020, Niska vient d'être annoncé comme étant en tête d'affiche de l'édition 2020 du festival Les Ardentes qui aura lieu du 9 au 12 juillet 2020 et qui accueillera une centaine d'artistes dont le duo PNL 

Niska bientôt en duo avec Leto ?

Pour autant, rien n'arrête Niska. Une photo publiée sur le compte Instagram du rappeur Leto suscite de nombreuses interrogations chez les fans. Et pour cause... Sur le cliché en question, Niska et Leto apparaissent fièrement côte à côte, comme s'ils voulaient annoncer une très bonne nouvelle à leur public. La légende semble également sans équivoque : "Capitaine X Niska #DaddyPuff", a en effet écrit Leto.

Voir cette publication sur Instagram

Capitaine X @niska_officiel 🎯🎯🎯 #DaddyPuff

Une publication partagée par CapitaineFaitDeLartCommeMozart (@letopsothug) le

Est-ce l'annonce déguisée d'un featuring à venir ? Pour l'instant, on n'en sait pas plus. Affaire à suivre, donc...