Artistes

Niska balance un titre inédit (vidéo)

05 novembre 2019 à 19h34 Par Bertrand Loppin
Nisa interprète dans une vidéo un nouveau son : « Bon déjà »
Crédit photo : Capture d'écran Facebook Niska

Après une rentrée bien remplie, Niska continue de créer le buzz. Invité de la chaine YouTube Colors Show, il vient de dévoiler un morceau totalement inédit intitulé « Bon déjà ».

Décidément, Niska ne s’arrête jamais. Pour cette rentrée 2019, il lâchait le 6 septembre dernier son troisième album studio, un album intitulé « Mr Sal ». En quelques semaines, il a réussi à décrocher avec cette nouvelle production un disque de platine. Le 25 octobre dernier, il continuait à entretenir la flamme de son public en dévoilant son nouveau clip, une vidéo illustrarnt son dernier single « Bâtiment ».

Après tout cela, pas question pour lui de se reposer sur ses lauriers. Il y a quelques jours, il a continué la promo de son album, direction l’Allemagne. Là-bas, il était l’invité de la chaine YouTube Colors Show. Et pour l’occasion, il a tout simplement dévoilé un inédit. Il s’agit d’un morceau intitulé « bon Déjà ».

A noter, encore, dans les prochaines semaines Niska va partir en tournée dans toute la France. Cette tourné débutera au mois de mars. Niska assurera une date à Paris. Il montera le 21 avril sur la scène de l’AccorHotels Arena.