Covid-19 : Swigg modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Artistes

Niska a-t-il plagié son dernier single « Médicament » ?

08 avril 2019 à 16h06 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Niska a sorti un nouveau single intitulé « Médicament » featuring Booba. Des internautes l’accusent de plagiat. Son morceau présente des similitudes troublantes avec un titre de Leone.

Vendredi dernier, Niska a dévoilé son nouveau single. Il s’agit d’un morceau intitulé « Médicament ». C’est le deuxième extrait de son nouvel album solo. Ce morceau a été produit par Dany Synté. On peut découvrir dessus un featuring de Booba. Ce n’est pas la première fois que ces deux artistes travaillent ensemble. Ils ont déja collaboré sur les morceaux « MLC » et « Tubalife ».

Si ce nouveau single a été plutôt bien accueilli sur les réseaux sociaux, certains, internautes ont fait part de leur malaise en écoutant ce titre. En effet, des internautes ont carrément accusé Niska de plagiat. Ils ont pointé des similitudes entre ce morceau « Médicament » et le morceau « Plein les poches » de Leone. Niska n’a pas réagi à ses accusations. Quant à Leone, sans s‘exprimer directement sur la question, il a partagé les tweets d’internautes qui dénoncent les ressemblances entre les deux morceaux.