Niro s’engage pour permettre aux personnes handicapées de pratiquer une activité sportive

22 octobre 2019 à 16h46 par Bertrand Loppin

Niro a décidé de soutenir le projet Cap'Handi. il s'engager ainsi pour offrir aux personnes handicapées la possibilité de pratiquer la boxe. Une cagnotte a également été lancée pour financer ce projet.

SWIGG
Niro appelle à soutenir le projet Cap'Handi
Crédit: Universal Music / Fifou

Ce n’est pas parce que l’on souffre d’un handicap que l’on doit être mis de côté et c’est encore moins une raison pour que l’on se retrouve sans le droit d’avoir une activité sportive comme n’importe quelle autre personne. Fort ce de constat, Niro n’a pas hésité à soutenir le projet caritatif Cap’Handi. Ainsi, il a a posté sur ses réseaux sociaux un message pour inciter tous ses followers à se mobiliser pour ce projet. L’idée consiste à permettre à des personnes affectées par un handicap moteur de pouvoir pratiquer une activité sportive et plus particulièrement de pouvoir s’initier à la boxe. La démarche vise à apporter un épanouissement personnel et à renforcer l’estime et la confiance en soi.

Pour mener à bien ce projet, Niro renvoie vers une cagnotte qui a été ouverte sur le site Cotiz’Up. Cette collecte de fonds est lancée à hauteur de 50 000 Euros. Côté musique, Niro a également fait parler de lui ces dernières semaines. Il s’est lancé dans la mise en ligne d’un album intitulé « Stupéfiant ». Celui ci est constitué de 4 chapitres. Pour le moment, deux ont été révélés. La totalité sera dévoilée d’ici au 15 novembre prochain.

 

I