Artistes

Nipsey Hussle : son meurtrier présumé a été inculpé

22 mai 2019 à 16h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Eric Holder vient de comparaître devant un grand jury. Le meurtrier présumé de Nipsey Hussle a été inculpé. Il risque une peine de prison à vie.

 Nipsey Hussle a été abattu le 31 mars dernier devant sa boutique située dans le sud de Los Angeles. Deux jours après sa disparition, la police a arrêté un suspect âgé de 29 ans. Ce dernier s’appelle Eric Holder. Il a été immédiatement placé en détention. Sa caution a été fixée à 5 millions de dollars. Eric Holder n’a jamais reconnu être l’auteur du meurtre de Nipsey Hussle. Il se déclare innocent et a décidé de plaider non coupable. Pour autant, les enquêteurs auraient rassemblé plusieurs éléments qui tendraient à prouver sa culpabilité.

De son côté, la justice américaine poursuit son travail. Eric Holder a comparu devant un grand jury. Il a été inculpé. Selon le site TMZ, il est poursuivi pour quatre charges d’accusation : meurtre avec préméditation, 2 tentatives de meurtres, possession d’armes et agression de deux hommes avec arme à feu. Pour cela, il encourt la prison à perpétuité. Pour le moment la date de son procès n’a pas encore été rendue publique. Cependant, une chose est sûre, ce procès se déroulera sans  son avocat, Chris Darden a finalement décidé de se désister de cette affaire. Il a expliqué avoir pris cette décision en raison des nombreuses menaces qui ont été reçues par sa famille.