Ninho x Orelsan : les rappeurs dévoilent les coulisses de l'enregistrement de leur dernier feat (vidéo)

SWIGG
Orelsan et Ninho en plein enregistrement.
Crédit: Capture d'écran Instagram @certified.nolimit

15 juillet 2021 à 9h28 par A.L.

En juin dernier, Ninho et Orelsan dévoilaient le clip de "Millions", leur dernier featuring. Les deux rappeurs lèvent aujourd'hui le voile sur les coulisses de l'enregistrement en studio.

Le public a été littéralement conquis : en juin dernier, Ninho a partagé son micro avec le célèbre artiste Orelsan. Présenté comme "un futur classique du rap français", ce premier featuring entre les deux rappeurs, baptisé Millions, sera ainsi dévoilé sur une compilation du label Mansa Music qui fera également la part belle au rap français avec Alonzo, Landy, Dadju...mais aussi des stars internationales telles que Chris Brown.

Ce disque baptisé No Limit marquera donc le grand retour du rappeur originaire de Caen qui n’a pas sorti de projet depuis 2018 avec La fête est finie. Mais en attendant la sortie de l'opus, les deux rappeurs ont dévoilé, le 18 juin dernier, le clip de leur morceau. Ce dernier comptabilise déjà plus de 5,3 millions de vues en quelques semaines seulement.

Les coulisses de l'enregistrement

Ravis que les fans soient au rendez-vous, Ninho et Orelsan ont aujourd'hui décidé d'en dévoiler un peu plus sur leur collaboration. Des séquences filmées durant l'enregistrement en studio viennent ainsi d'être publiées sur les réseaux sociaux. On les voit ainsi travailler en toute décontraction et dans la bonne humeur.

Pour rappel, trois ans après la réédition de son projet La Fête est Finie, Orelsan a récemment annoncé qu'il sera en concert les 16, 17, 18, 19 mars 2022 à l’Accor Arena de Bercy, à Paris. L’information a en effet été subtilement dévoilée dans le clip du titre Millions.