Artistes

Ninho x Niska : vont-ils bientôt collaborer ensemble ? (photo)

09 octobre 2019 à 12h20 Par A.L.
Ninho et Niska s'apprêtent à collaborer pour la troisième fois.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Goutte d'eau"

Tandis que Ninho vient de franchir la barre fatidique du million d'albums vendus dans toute sa carrière, il semblerait que le rappeur s'apprête à collaborer avec une autre pointure du rap français : Niska. On vous dit tout !

Décidément l'année 2019 est un bon cru pour Ninho. Le rappeur a récemment battu un nouveau record qui confirme le fait qu’il est un des acteurs principaux et incontournables de la scène du rap hexagonal. Il est ainsi devenu le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming. Ninho a accompli cette prouesse grâce à un morceau intitulé Quotidien, un titre enregistré en featuring avec Koba LaD et qui figure sur l’album de ce dernier. Fort de ce succès, Ninho poursuit sa tournée à travers toute la France, et continue d'accumuler les exploits musicaux. Le dernier en date ? Franchir le cap du million d'albums vendus dans toute sa carrière ! En effet, selon les chiffres de la SNEP, Ninho vient de franchir ce seuil grâce notamment à son dernier album, Destin, qui vient d'être certifié triple platine, dépassant les 300.000 exemplaires vendus

Ninho bientôt en collaboration avec Niska ? 

Mais aujourd'hui c'est pour toute autre chose que le rappeur fait le buzz. En effet, récemment certifié disque de platine avec son dernier album Mr Sal, Niska a récemment publié dans sa story Snapchat un message mystérieux qui laisse sous entendre qu'il s'apprête à collaborer avec Ninho. Si les deux rappeurs ont déjà uni leurs voix sur les deux titres Maman ne le sait pas et Méchant, il semblerait que les deux artistes veulent réitérer l'expérience. "Ninho vient de me dire une nouvelle qui donne des frisson", a ainsi annoncé Niska à ses followers.

Concert ? Album ? Morceau ? Que préparent Ninho et Niska ? Affaire à suivre...