Artistes

Ninho : "M.I.L.S 3" disponible après avoir fuité sur les réseaux sociaux

09 mars 2020 à 08h04 Par Bertrand Loppin
Ninho a sorti « M.I.L.S 3 », 17 titres inédits et 5 featurings
Crédit photo : Rec 118

La nouvelle mixtape de Ninho est disponible depuis samedi. A la surprise générale, le label Rec 118, a décidé de la mettre en ligne sur les plateformes de streaming. « M.I.L.S 3 » avait fuité sur les réseaux sociaux dès vendredi.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le nouveau projet de Ninho était très attendu. Après la sortie l’an dernier de son album « Destin », Ninho avait programmé son grand retour avec le troisième volume de sa série de mix-tape « M.I.L.S » (Maintenant Ils Le Savent). La semaine dernière, il avait mis en ligne le premier titre de ce nouveau projet, un morceau également intitulé « M.I.L.S 3 ». Si tout le monde s’attendait à la sortie prochaine de « M.I.L.S 3 », personne n’imaginait que cette mix-tape sorte par surprise, en plein week-end.

Il semble que les choses ne se soient tout à fait déroulées comme prévu. Vendredi soir, la mix-tape a commencé à circuler massivement sur les réseaux sociaux, notamment via WhatsApp. Elle a très vite terminé en tête des tendances France sur Twitter. Face à la situation, Rec 118, le label de Ninho, a pris la décision de sortir la mix-tape sur toutes les plateformes de streaming. « M.I.L.S. 3. » s’est donc retrouvé disponible dès samedi.

Sur cette nouvelle mix-tape, dix-sept titres inédits sont à découvrir. Cinq artistes sont venus poser avec Ninho. Damso apparaît sur le titre « Promo » et Heuss l’enfoiré sur le morceau « Centre commercial ». Des morceaux ont également été enregistrés avec Yaro, la chanteuse britannique Griff et Hös Copperfield, le premier artiste signé sur TTR Music, le label créé par le rappeur de Nemours pour promouvoir ses propres artistes.

Voir cette publication sur Instagram

5 eme CD , Merci à tous pour toute la force #MAINTENANTILSLESAVENT3 🤟🏿 #CESTREPARTI

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le