Covid-19 : Swigg modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Artistes

Ninho bientôt en featuring avec Damso et Nekfeu ? L'indice qui affole la toile !

24 février 2020 à 15h00 Par A.L.
Que prépare Ninho ? La toile se questionne.
Crédit photo : Rec 118

Alors que Ninho a récemment lâché un extrait de sa prochaine mixtape "M.I.L.S 3.0", le rappeur vient de supprimer toutes ses photos Instagram avant de publier un mystérieux post. De quoi enflammer la toile sur une éventuelle future collaboration avec Damso et Nekfeu. Explications.

Ninho prévoit de vivre son année 2020 comme on les aime ! Celui qui a récemment battu un nouveau record qui confirme le fait qu’il est un des acteurs principaux et incontournables de la scène du rap hexagonal, devenant ainsi le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, ne cesse de teaser sur les réseaux sociaux la troisième édition de sa mixtape M.I.L.S. Si tous ses fans attendent donc la sortie avec impatience, le rappeur de 23 ans vient une nouvelle fois de faire le buzz, ce samedi 22 février. En effet, l'interprète de La vie qu'on mène a pris l'initiative de supprimer toutes ses publications Instagram pour les remplacer par des images noires entourant une unique publication sur laquelle on peut lire : "C’est nwar nwar de l’autre côté". Un message qui a immédiatement affolé les internautes... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Ninho en featuring avec Damso et Nekfeu ?

Bien que le rappeur n'ait pas donné plus détails, nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit d'une future collaboration avec Damso et Nekfeu. Selon les internautes, l'expression "Nwar nwar" fait référence à Damso et "De l'autre côté" rappelle le nom du titre de Ninho et Nekfeu sorti en 2017. 

Nul doute que de prochaines informations vont bientôt tomber... Affaire à suivre !