Covid-19 : Swigg modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Artistes

Ninho balance un extrait d'un autre morceau inédit du projet "M.I.L.S 3" (vidéo)

03 mars 2020 à 16h30 Par A.L.
Crédit photo : Rec 118

Alors que Ninho a sorti le premier single de "M.I.L.S. 3" le 27 février dernier, le rappeur continue de teaser sa nouvelle mixtape ! En effet, il vient de lâcher un nouvel extrait d'un autre morceau sur Instagram.

Ninho continue de dévoiler au compte-goutte son futur projet baptisé M.I.L.S 3L'artiste qui est récemment devenu le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50ème single d’or depuis la mise en place du streaming, notamment grâce à son morceau intitulé Quotidien en featuring avec Koba LaD, a en effet dévoilé le premier single extrait de sa mixtape le 27 février dernierEt le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans en redemandent ! Ça tombe bien : quelques jours après avoir sorti le premier morceau de M.I.L.S 3, le rappeur a dévoilé, via un Instagram live, un nouvel extrait d'un autre morceau qui attise fortement la curiosité des fans.

Si Ninho n'a toujours pas annoncé de date de sortie pour le troisième volet de sa mixtape, cela ne devrait tarder. En attendant, le rappeur continue sur sa lancée. Il figure ainsi sur le titre Distant, présent dans le dernier album de Maes intitulé Les derniers salopards mais aussi sur le morceau 6.3 de l'album Carré VIP de Naps. Pour rappel, il se pourrait également que Ninho soit actuellement en train de préparer un featuring avec Nekfeu et Damso. 

En effet, il y a quelques jours, l'interprète de La vie qu'on mène a pris l'initiative de supprimer toutes ses publications Instagram pour les remplacer par des images noires entourant une unique publication sur laquelle on peut lire : "C’est nwar nwar de l’autre côté" (aujourd'hui supprimée). Bien que le rappeur n'ait pas donné plus détails, nombreux sont ceux qui pensent qu'il s'agit d'une future collaboration avec Damso et Nekfeu. Selon les internautes, l'expression "Nwar nwar" fait référence à Damso et "De l'autre côté" rappelle le nom du titre de Ninho et Nekfeu sorti en 2017. Affaire à suivre.