Artistes

Nicki Minaj menace Cardi B en direct (Audio)

11 septembre 2018 à 09h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Nicki Minaj et Cardi B. La première vient de menacer et de mettre en garde la seconde. Écoutez !
La guerre est déclarée entre Nicki Minaj et Cardi B. Les deux rappeuses n’ont jamais vraiment été de grandes amies, mais leur relation a pris un tout nouveau tournant lorsque vendredi dernier, pendant la soirée du magazine Harper’s Bazaar pour la Fashion Week de New-York, elles en sont venues aux mains. La raison ? Cardi B accuse Nicki Minaj de remettre en question son rôle de mère, selon TMZ. La vidéo de leur impressionnante altercation a d’ailleurs fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Mais alors que l’on aurait pu croire que les deux artistes décideraient désormais de s’ignorer, Nicki Minaj a relancé les hostilités hier soir. 

Dans sa propre émission Queen Radio, l’interprète de Barbie Tingz en rajoute en effet une couche en menaçant ouvertement sa rivale. « Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir. POINT. Et tu restes assise ici, c’est une blague ? Je ne suis pas le genre de sa**pe qu’on trouve dans des clubs de strip-tease (référence au passé de Cardi B) et je ne joue pas à la garce dans une émission de télé-réalité (référence à l’amitié de Cardi B avec le clan Kardashian). J’ai beaucoup d’argent ! », a-t-elle déclaré très, très énervée en direct (audio ci-dessous). Nicki Minaj estime également que Cardi B a eu beaucoup de chance, car d’autres artistes auraient été beaucoup plus violents lors d’une telle bagarre. 



Dans la suite de son direct, Nicki Minaj se défend aussi. Elle explique n’avoir jamais critiqué ou insulté Kulture, la petite fille de Cardi B née le 11 juillet dernier. « Elle clarifie les choses en disant qu’elle n’aurait jamais pu balancer sur les qualités parentales d’une personne », assure TMZ, tandis que Nicki Minaj conclut en se disant agacée de toujours passer pour la méchante ou la mauvaise fille. Si Cardi B n’avait pas tardé à livrer sa version des faits sur Instagram au lendemain de la bagarre de la Fashion Week, sa réponse aux nouvelles déclarations de Nicki Minaj se fait attendre.