Artistes

Nicki Minaj : mariée en secret ?

19 août 2019 à 16h27 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Nicki Minaj

Nicki Minaj vient de modifier le nom de son profil Twitter. Ce changement fait beaucoup parler. Elle pourrait s’être mariée avec Keneth Petty dans le plus grand des secrets…

Nicki Minaj vient de nous faire une sacrée surprise. Alors que personne ne s’y attendait vraiment, elle a changé le nom qui figurait sur son profil Twitter. Finie Nicki Minaj ! Elle s’appelle désormais MRS Petty. Forcément, ce changement a mis le feu aux réseaux sociaux. Pour de nombreux fans, cette modification veut tout simplement dire qu’elle vient d’épouser Keneth Petty. Nicki se serait ainsi débrouillé pour que son mariage se déroule dans le plus grand secret et elle officialiserait ainsi cette union. 

Cette hypothèse d’un mariage qui se serait déjà déroulé est tout à fait plausible. En effet, au cours du mois de juillet, le site tmz avait révélé que le couple s’était rendu au palais de justice de Beverly Hills au bureau des licences de mariage. La licence de mariage aux Etats-Unis est un document nécessaire pour permettre à un couple de se marier. Une fois délivrée, un couple dispose de 80 jours pour finaliser leur union.

Vidéos

Betty