Musique

Nicki Minaj et Cardi B : c’est reparti pour le clash !

28 novembre 2018 à 16h11 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Nicki Minaj

Il semblerait qu’un nouveau round se soit ouvert dans le clash qui oppose Nicki Minaj à Cardi B. Cette fois-ci, la controverse est provoquée par un morceau extrait du nouvel album de 6ix9ine dans lequel Nicki Minaj apparaît.

Avec un retour au calme apparent ces dernières semaines, on croyait bien naïvement que la relation entre Nicki Minaj et Cardi B s’était un peu apaisée. Il n’en est rien. Les hostilités viennent de reprendre de plus belle à cause d’un morceau qui se trouve sur le nouvel album de 6ix9ine, « Dummy Boy ». Sur ce morceau intitulé « Mama », Nicki Minaj apparaît en featuring avec Kanye West. Dans l’un de ces couplets, elle insinue que contrairement à elle, certaines artistes de l’industrie musicale n’hésitent pas à utiliser leur charme pour arriver au succès. Elles  monnayeraient ainsi directement des faveurs sexuelles auprès des producteurs en échange de contrats… Nicki Minaj ne cite aucun nom.

Pour autant, Cardi B n’a pas du tout apprécié ces insinuations qu’elle a prises pour elle. Sa réponse ne s’est pas faite attendre. Via instagram Live, elle a déclaré : « Je jure sur Dieu que je n’ai jamais eu de rapports sexuels avec un DJ. Oui j’ai eu affaire à des dealers de drogue, oui j’ai eu affaire à des escrocs. Je sais ce que vous allez tous me demander et j’ai déjà répondu plein de fois. Non je n’ai jamais couché avec DJ Self ». Des rumeurs avaient couru à ce sujet au début de sa carrière…