Neymar devrait prolonger quatre ans au PSG

SWIGG
Paris et Neymar devraient continuer l'aventure ensemble.
Crédit: Commons Wikimedia

3 février 2021 à 6h56 par TD

Les choses s'accélèrent entre Neymar et le PSG. Après la déclaration d'amour du Brésilien au club de la capitale dimanche 31 janvier, un accord de prolongation de contrat aurait été trouvé.

D’après Marcelo Bechler, journaliste brésilien très bien renseigné (c’est lui qui avait annoncé le transfert de Neymar à Paris en 2017), le numéro 10 brésilien va prolonger son aventure de 4 ans au Paris-Saint-Germain. Un accord de prolongation de contrat aurait été trouvé, et l’officialisation pourrait même intervenir dès cette semaine.

Dimanche, le Ney avait accordé un entretien à l’émission Sept à Huit sur TF1 dans lequel il avait fait part de son envie de rester à Paris. “Je suis très heureux aujourd'hui, je me sens heureux, ça a beaucoup changé. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, je ne sais pas si c'est moi ou autre chose qui a changé mais aujourd'hui, je me sens bien. Je me suis adapté, je suis plus calme. Je suis très heureux ici, je veux rester au Paris Saint-Germain, j'espère que Kylian va rester aussi. Bien sûr, c'est le souhait de tous les supporters de Paris. On veut que le PSG soit une grande équipe et moi, je veux continuer à faire ce que j'ai toujours fait à Paris : jouer au foot et être heureux, c'est le plus important”.

Elle paraît loin, l’époque où le joueur faisait des pieds et des mains pour retourner à Barcelone...

I