Covid-19 : Swigg modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Artistes

Nekfeu tourne en secret son prochain clip dans le nord de la France

20 février 2020 à 22h37 Par Bertrand Loppin
Nekfeu devrait prochainement dévoiler un nouveau clip
Crédit photo : Nekfeu

Nekfeu travaille sur son prochain clip. Il a débarqué en toute discrétion dans un petit village du Pas-de-Calais pour y tourner des images. Mais, pour le moment, on ne sait pas pour quel titre elles seront utilisées.

Mais que devient Nekfeu ? Depuis plusieurs semaines, les nouvelles sont plutôt rares. Il faut dire que Nekfeu entretient un goût particulier pour la discrétion. Mais, si en apparence, on a l’impression qu’il ne se passe pas grand-chose, la réalité est tout autre. Nekfeu poursuit tranquillement et activement ses activités. C’est d’ailleurs ce que semble bien démontrer les indiscrétions qui viennent d’être révélées par la Voix du Nord. Ainsi, ce journal local nous apprend qu’il est en train de travailler sur son prochain clip.

Mercredi dernier, Nekfeu a débarqué par surprise dans un petit village du nord de la France. Il a investi avec une équipe de tournage Landrethun-le-Nord. Cette commune de 1300 habitants est située dans le boulonnais sur le littoral de la Manche. Le tournage a duré toute la journée. Nekfeu a choisi pour décor un ancien garage désaffecté. Toutefois, de nombreuses interrogations demeurent. On ne sait pas pour quel titre seront utilisés les images tournées. Pour le moment, on a également aucune idée de la date de sortie de ce nouveau clip.